Contact

Marianne Kuhni
8 rue Guillaume-Farel
CH-1204 Genève (Suisse)

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour des séances de psychothérapie (Gestalt-thérapie) ou de supervision, il vous suffit de remplir le formulaire au bas de cette page.

D’autre part, je suis très sollicitée par des personnes qui me demandent soit des adresses de formations de psychothérapie féministe, soit des adresses de thérapeutes dans d’autres régions qui pratiquent selon ma méthode, notamment en ce qui concerne le traitement des traumas. Donc pour éviter de laisser des mails sans réponse, le plus simple est de vous transmettre ces informations directement ici.

Pour la psychothérapie féministe, je ne connais aucune formation. En effet, cette pratique toute récente a été créée dans les pays anglo-saxons où elle commence à peine à se développer. Vous trouverez sur ma page psychothérapie féministe quelques explications à propos de cette pratique. De mon côté, je forme à la psychothérapie féministe uniquement au travers des supervisions, en travaillant sur la clinique.

Pour des adresses de thérapeutes en France, je vous conseille de contacter l’association Mémoire Traumatique et Victimologie dont la Dre Muriel Salmona est la présidente. Cette association connaît certainement beaucoup de thérapeutes en France qui pratiquent en intégrant les travaux de la Dre Muriel Salmona. En Suisse, vous pouvez vous adresser au centre LAVI de votre région afin d’obtenir des adresses de thérapeutes spécialisé.e.s dans le traitement des traumas.

Contact par mail